Cyril Regard

cyril regard

Cyril Regard – Praticien en Hypnose à Reims

Cyril Regard est thérapeute et Hypnothérapeute certifié et diplômé depuis plus de sept ans.
Après avoir étudié la psychologie à Reims, il trouve plus intéressant de s’approcher des méthodes qui sont orientées vers les solutions plutôt que les problèmes. C’est donc ainsi qu’en 2008, il entre à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne (IFHE) qui est l’une des meilleures écoles d’hypnose en France.

 

2008 – Praticien en Hypnose Classique
2010 – Praticien en Hypnose Ericksonienne
2010 – Praticien en Programmation Neuro-Linguistique
2012 – Praticien en Hypnose Humaniste
2012 – Praticien spécialisé en Thérapie Symbolique Avancée
2014 – Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne
2014 – Maître Praticien en Programmation Neuro-Linguistique
2014 – Maître Praticien en Hypnose Humaniste
2015 – Superviseur en Hypnose Ericksonienne et en Programmation Neuro Linguistique

 

Maintenant superviseur en Hypnose Ericksonienne, Cyril Regard fait partie de l’équipe de l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne. Il participe à former les futurs hypnothérapeutes, et continue d’apprendre, pour proposer prochainement des formations d’hypnose à Reims. L’hypnose est un domaine extrêmement vaste qui nécessite des mises à jour très régulières sur la médecine, la psychologie, la psychopathologie, et de nombreuses autres pratiques.

Cyril Regard a ouvert son cabinet d’hypnose à Reims depuis février 2012. (Pour le plan d’accès, rendez-vous dans la partie Contact.)

Si vous voulez en savoir plus avant de commencer une thérapie, rendez-vous dans la partie Vos Questions : de nombreuses réponses sont déjà présentes… Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez poser directement vos questions ! Pour des messages privés, ou une prise de rendez-vous, Contactez Cyril Regard dans la rubrique prévue à cet effet.

Vous êtes également invités à faire un tour dans la rubrique Actualités : de temps en temps, des conférences sont organisées gratuitement pour faire connaître l’hypnose à Reims.

Prendre un rendez-vous