Relaxation – En Groupe

relaxation sous hypnose

La relaxation sous hypnose

La relaxation sous hypnose n’est plus à démontrer. C’est une technique puissante qui fonctionne. Elle peut vous apprendre à vous détendre, au niveau de votre corps et au niveau de votre inconscient.

Un nouveau cabinet a ouvert au 20 rue du Colonel Fabien à Reims. Il est maintenant possible de faire des séance en groupe. Les séances durent une heure. Environ 10 minutes d’explication de la séance, 40 minutes de relaxation sous hypnose, et 10 minutes de réveil.

Les groupes sont de 6 personnes au maximum. Des tapis de yoga très épais vous sont fournis pour s’allonger de façon confortable. Si vous le souhaitez, vous pouvez amener un plaid et un oreiller.

Pourquoi faire une séance de relaxation sous hypnose ?

Vous avez envie de découvrir l’hypnose ? Que ce soit avant de vous lancer dans une thérapie individuelle, ou par simple curiosité ? La relaxation sous hypnose peut vous apporter du bien-être et un confort de vie certain. Que vous veniez juste une fois pour découvrir, ou de façon régulière pour apprendre, vous trouverez dans cet apprentissage riche en métaphores thérapeutiques du bien être et de la déntente.

Les séances sont toutes différentes. Généralement, il y a un thème (suffisamment général pour que tout le monde puisse s’y retrouver) et différentes histoires hypnotiques. Elles sont construites avec attention et remplies de bonnes suggestions hypnotiques thérapeutiques.

Résultat : vous ne faites pas seulement vous détendre et passer un bon moment, mais votre inconscient se programme pour un bien-être durable. Vous apprenez à vous sentir bien et à profiter de cet état.

Le prix d’une séance de relaxation sous hypnose en groupe est de 20€ par personne. Vous pouvez venir seul ou accompagné. Il est possible de réserver directement sur le site, dans la partie « Prendre un rendez-vous. » Vous pourrez également prendre directement prendre rendez-vous pour plusieurs personnes.
Attention : un rendez-vous vous engage et doit être honoré. En cas d’empêchement, merci de prévenir de votre absence au moins 36 heures à l’avance, sans quoi le rendez-vous sera facturé.

Prendre un rendez-vous